~ Chimère & Innoncence ~

Vivez assez lontemps pour revoir Chimère et Innocence...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Tannor Krista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tannor
Assistant Forgeron
avatar

Nombre de messages : 10
Race : Démi-Démon
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Tannor Krista   Mar 26 Juil à 19:45

Nom & Prénom: Krista Tannor

Âge: 20 ans

Profession: Assitant Forgeron (A voir avec administrateur)

Origines: Tannor est demi démon, mais c'est un détail qu'il ignore, car sa mère, humaine est morte en lui donnant le jour, son père un démon moyen ignore son existence, son père se nomme Vorak. A sa naissance Tannor fut élever par un homme du nom de Drugan Krista, forgeron de sa ville et simple humain mais également le frère de sa mère.

Description Physique: Tannor est un jeune garçon de 20 ans, il est arrive au terme de sa croissance et mesure 1m 82, il est assez musclé mais sans être une masse de muscle, il pèse 73 kilos, sa peau est assez bronzée même si il ne s'expose pas souvent au soleil, il possède des yeux d'un marrons assez foncer ce qui laisse presque croire que ses yeux sont noirs, en revanche quelques chose qui contraste avec la couleur de sa peau et la noirceur de ces yeux c'est la couleur blanche de ces cheveux. Dès son plus jeune âge, la couleur de ces cheveux à toujours était d'un blanc neige. Tannor à un visage assez fin, et une expression de calme figé sur son visage, rien ne semble l'atteindre, ceci est le masque qu'il porte en permanence, même si comme tout le monde il ressent les émotions, il s'est entraîner à ne pas les laisser paraître, bien que parfois cela lui arrive de montrer ces santiments, mais il préfère l'éviter.

Description Caractérielle: Tannor est orphelin, du moins c'est ce qu'il croit, il a donc toujours était très seul, sans compter la présence de son père adoptif. En temps normal, il est un garçon calme, réfléchis, posé, aimable, généreux et tout ce qui faut pour être d'une agréable compagnie et s'avérer être quelqu'un qu'on prend plaisir à fréquenter. Mais parfois il lui arrive d'être froid, solitaire, silencieux et insensible, comme si deux côté de sa personnalité sommeillait en lui, l'un bon et généreux, l'autre froid et solitaire. Il ignore que cela lui vient de ces origines, en tout cas il a appris à vivre avec ces humeurs changeantes. Ce qu'il aime dans la vie c'est le calme, le silence, la fraîcheur de la nuit, observer le ciel et ses astres telle que la lune, il aime travaillait avec son père adoptif qui est forgeron, il aime sentir la chaleur du feu dans la forge, il apprécis l'entraînement et manipuler les armes que lui et Drugan forgent, et surtout il aime aussi forger. En revanche ce qu'il déteste c'est la foule, le bruit, l'ennuis, être le centre des attentions et aussi ceux qui s'en prennent aux faibles, ce sont les choses qu'il déteste. Tannor est curieux, persévérant, attentif et aussi généreux, cependant ces défaut sont tout aussi nombreux, il est curieux, chez lui c'est une qualité et un défaut, il est têtu, impulsif par moment, inexpressif et rancunier. Tant que Tannor ne se sent pas menacer ou blesser mentalement, il s'avérera une bonne et agréable compagnie, mais si jamais quelqu'un lui est antipathique il le fera rapide savoir.

Histoire:

Tout commence par une chaude nuit d'été, dans un petit village, des hurlements briser le calme de la nuit, ces hurlements était ceux d'une femme en train de donner la vie. malheureusement la femme du nom de Véliza ne survécu pas à son accouchement, elle n'eu même pas la satisfaction de prendre, ni même de voir la naissance de son enfant. Elle décéda à la suite d'une hémoragie, l'enfant lui en revanche se portait très bien, si ce n'est un détail qui troubla un peu l'homme venu l'aider à accoucher, l'enfant ne pleura pas, pourtant il était en pleine forme, mais celui ci ne pleura pas.

L'enfant fut adopté par le frère de la femme, Drugan Krista, le forgeron du village. L'enfant fut nommé Tannor, se nom pourtant à l'intonation calme et à l'apparence élégant provient du mot Thanatos, la mort. En dépit de cela, le jeune garçon se révéla être un enfant modèle, même si beaucoup des jeunes de son âges l'éviter, il n'en éprouvait aucune gêne et tentait toujours de se rendre utile auprès des adultes. Dès l'âge de ces 8 ans il commença à passer ces journées à observer Drugan, son oncle et père adoptif, à travailler dans la forge. Encore trop petit pour pouvoir être d'une quelconque aide, il se contentait de rester dans un coin à observer Drugan travailler dans le calme et mémoriser chacun de ces gestes et méthodes de travail. La chaleur du feu l'appaiser et l'attirer. Finalement à l'âge de 12 ans, il avait acquis les connaissance suffisante pour faire de lui un bon forgeron, et à la surprise de son oncle il se révéla avoir suffisemment de force pour travailler. Il se révéla être un excellent forgeron, mais pas seulement. A chaque arme qu'il créé il prenanit soin de s'entraîner avec, si bien que rapidement il devint un très bon guerrier.

Hormis cette couleur blanche comme les neige de ces cheveux, Drugan avait remarquer chez Tannor une force qui, il en était sur, n'avait rien d'humain, cependant rien ne puvait lui affirmer la véracité de sa théorie, de plus il considérait ce garçon comme son fils. Ce ne fut pas les seuls différences de se garçon, mais les autres Tannor les garda pour lui. A l'âge de 15 ans, le jeune garçon eu la surprise en travaillant sur une épée, que en touchant la lame froide, sa main avait émit du feu faisant fondre la lame d'acier, ce qui lui faciliter d'avantage son travail, il cru que même que cela était un don de la déesse Efreeta, en revanche il se découvrit un autre don, qu'il exploita comme le premier dans son travail, il pouvait avec sa pensée, faire bouger les choses, cela l'amusait beaucoup. Jusqu'à l'heure et encore aujourd'hui, il prend ses pouvoirs comme des dons de la déesse du feu, mais il ignore que cela provient de son sang démoniaque, tout comme sa force. Son père n'est autre qu'un démon moyen du nom de Vorak, il avait quitter Véliza ne sachant pas que celle ci attendrait un enfant de lui, qui sait ce qu'il aurait fait, peut être l'aurait il tué, ou serait il restait à ses côtés, le fait est que Vorak et Tannor ignore l'existence de l'un et de l'autre, si ce n'est une marque commune sur le pectoraux gauche, une marque en forme de croissant de lune. De plus son père possède une couleur de cheveux similaire à la sienne.

Tannor atteint son 20ème anniversaire, mais malheureusement le destin s'acharnant sur lui, il découvrit le jours de son anniversaire, son oncle mort dans la forge, il avait éttoufer sous la fumée d'un feu, sa santé étant devenus fragile il aurait dus s'arrêter, Tannor en fut très blesser. et décida de partir explorer le pays, le monde et qui sait peut être découvrir ce père dont il ignore tout.

Voilà comment débute les aventure de Tannor Krista.

Famille:

Père: Vorak, Démon moyen

Mère: Véliza, humaine (décéder)

Oncle et père adoptif: Drugan, Humain (décéder)

Pouvoirs:

1) Capacité de créer des flammes par ces mains (pouvoirs démoniaques)

2) Télékinésie (Déplace les objets par la pensées)

3) Téléportation (Il se déplace d'un point à un autre, mais il ignore encore se pouvoir et le découvrira dans le rp plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lino
Innoncence
avatar

Nombre de messages : 392
Race : -mi démon, -mi ange
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: Re: Tannor Krista   Mar 26 Juil à 20:09

Bon, bah, que dire, merveilleux tous sa!

C'est OK!

Valider!!

_________________
Ancienement Innoncence, mais personne ne le sait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tannor Krista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krista Lacy et le Domaine de la Plume Argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chimère & Innoncence ~ :: Le Commençement :: Présentation-
Sauter vers: