~ Chimère & Innoncence ~

Vivez assez lontemps pour revoir Chimère et Innocence...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Vanael, L'ange de Chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanael
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 19
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Vanael, L'ange de Chimère   Lun 1 Aoû à 3:21

Nom & Prénom:
Vanael Dracan

Âge: 3 milliard d'années mais d'apparence 26 ans
Origines: Fils d'un ange. il est un ange vengeur.

Description Physique: Il a les cheveux noirs coupé court. Il mesure 6,0pieds et à des ailes Grise dans le dos qui lui permettent de voler. Ses yeux sont lumineux et brilennt d'une lumiere inquietante.

Son visage est de type un peu pointu. deux écaille protègent l'oeil gauche.
Il est musclé et sur ses bras, des écaille comme le diamant, le protège de toute attaque. Son torse aussi est couvert d'écaille du même type. Il possède la vitesse d'un dragon, c'est à dire court 8 fois plus vite qu'un humain simple. Il a une peau brune comme quelqu'un de bronzé.



Description Caractérielle: Vanael est un serviteur dévoué de Chimère. Il est son avatar, son représentant le plus fidèle. Rien ne peut le détourner de sa foi. Il peut changé de bon ami à tueur lorsque son dieu est en danger. Il est sur la Terre pour détruire le Mal et Peser le destin des peuples.
Il déteste les briseur de serments, ceux qui tentent d'échapper à la mort par un moyen magique et ceux qui insulte son dieu. C'est une sorte de Paladin de Chimère. Chimère croit en lui et lui donne un pouvoir de plus que ses deux pouvoirs normals. Il adore son dieu et sacrifiera pour lui. Il est très patient mais sait se montrer plutôt impatient quand il est question de les punir. Il possède un cri de guerre. Ce cri de guerre est : Caraï an Chimerus, ce qui veut dire: Pour l'honneur de Chimère. Ce cri lui redonne tout ses forces et lui permet de combattre.

Histoire: Vanael a eu une enfance plutôt mouvementé. Lorsque l'on découvrit les écailles sur son corps, on sut tout de suite qu'il était l'Élu de Chimère. Ses parents en furent enchanté. Ils l'envoyèrent à Chimère qui lui montra toute les technique de combat rapproché au katana et au bâton de combat. Grâce à ses leçons, il était capable de dévier d'innombrables projectiles. Mieux, Il vaincait le chef de la garde ange en personne. Il était invaincu au royaummes des anges. Son idole était Tichondrius, le premier des anges à être créer. Grâce à Chimère, il est aussi puissant que tichondrius. Il apprit la magie. Le Feu du Dragon, l'éclair divin et Punition de Chimère, voilà ses trois pouvoirs. Le plus puissant et le plus dangereux est la Punition de Chimère se qui consiste à déchainer les forces de l'univers sur une personne. Il ne peut le faire que lorsque que Chimère le veut. Il est suivi de l'éclair divin qui consiste de foudroyé quelqu'un de la colère de Chimère. Le feu du Dragon crée des flammes qui brûlent tout.

Sa soeurs devient Grande prêtresse de Chimère et son frère, mourut au combat, face à un démon. Vanael fut très triste de la mort de son frère. Lorsque son dieu l'envoya en mission de surveiller l'humanité et autres races, il sauta sur l'occasion et partit accomplir sa destinée qui est de s'allier avec Innocence ou la détruire. Il est près à faire trembler les peuples terrestres sous son ombre et celle de Chimère.
L'enfance, les épreuves qui ont pu marquer votre personnage, l'éducation qu'il a reçu, ses liens avec ses frères et soeurs (s'il en a ) ect.


Pouvoirs:
Le Feu du Dragon, L'éclair divin et la Punition de Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lino
Innoncence
avatar

Nombre de messages : 392
Race : -mi démon, -mi ange
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: Re: Vanael, L'ange de Chimère   Lun 1 Aoû à 18:09

Tous est OK, manque plus qu'un avatar Wink

_________________
Ancienement Innoncence, mais personne ne le sait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vanael, L'ange de Chimère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chimère & Innoncence ~ :: Le Commençement :: Présentation-
Sauter vers: