~ Chimère & Innoncence ~

Vivez assez lontemps pour revoir Chimère et Innocence...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanael
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 19
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Le forum   Jeu 4 Aoû à 22:51

http://demondomination.forumactif.com

histoire pour les gentils: Il y a 1000 ans, il y a très très longtemps, les humains vivait en paix avec leur bien et les elfes et les autres peuples. ILs étaient libres et en paix. Je sais que aujourd'hui personne ne le croirait. Aujourd'hui, notre monde est détruit par la guerre et les humains sont tous prisonniers ou morts. d'horribles créatures gouvernent ce monde. les démons...

Créatures des profondeurs du mondes, ils réduirent les humains en esclavage. Les elfes et les light ranger, nouvellement créer, tentèrent maintes fois de les arrêter. Ils n'y réussirent point. Aujourd'hui la seule nation libre est la nation taardads qui repoussent les démons avec autant de fermeté. Malgré cela les démons du vent et de l'éclair formeent une ligne qui empêchent les deux parties de se rejoindre et d'unir leur force

De quel côté serez-vous? Qui vaincra? cela personne ne le saura avant la fin...

histoire pour les méchants:Il y a de cela très longtemps, dans le monde de la surface, plusieurs peuple vivait en harmonie sur les terres d’un monde nommé : Valas. Il y avait des elfes, des Taardads, des sirènes, des humains des vents, et nous…attendant dans notre monde.

Un bon jour, un héros nommé Sadriembor apparut de nul part et nous libéra tous, oui il nous libéra nous les démons de ces mondes sans cœur et sans pitié que les humains nomment « Enfers ».

Nous avons tout détruis sur notre passage. Tout oui et asservit la plupart des races. Il n’y avait que les Taardads pour nous contrer. Nous avons donc fait plusieurs sacrifices a nos dieux si puissant pour obtenir un être parfait. Mi démon, Mi humain. Tantûl était vraiment un être parfait.

Mais malheureusement pour nous, il s’est rebellé après 14 ans de loyaux services pour nous. Il vit désormais avec le peuple du vent et essaie de convaincre le grand chef Taardads, Vanael, d’arrêter cette guerre. Nous croyons même qu’il complote pour nous renvoyer tous dans les enfers…… Mais cela ne se passera pas comme sa. Même si Vanael est le plus grand des chefs qui na jamais eu lieu, nous extermineront tout…… Même Tantûl…

C’est a cause de Vanael si notre peuple n’a pas pu exterminer cette race sans importance et médiocre. Ce chef est si brillant qu’a lui seul il pourrait presque nous battre tous. Nous avons écrit ce livre pour noter nos déplacements dans le monde des humanoïdes. Il écrira de lui seul, dans différente section, tout se qui se passera dans le monde d’en haut. Si jamais ce livre devait tomber dans la possession d’un humain, il pourrait nous vaincre beaucoup trop facilement. Et c’est donc pour cela que nous avons aussi verrouillé ce livre de par un glyphe secret uniquement utilisé par les démons.

Et c’est ainsi que commence notre arrivé sur terre pour envahir et conquérir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chimère & Innoncence ~ :: Le Commençement :: Pub-
Sauter vers: