~ Chimère & Innoncence ~

Vivez assez lontemps pour revoir Chimère et Innocence...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Shanalivane ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shanalivane
Peuple
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Shanalivane ...   Ven 14 Oct à 17:22

Shanalivane Anitholith

19 ans

Son père était un ange élémentaire et sa mère une amazone. Ils n'ont jamais révélé à leur fille davantage d'indice sur leur passé.

Shana a de longs cheveux noirs bleuté, des yeux en amande bleus turquoise, le teint opalin. Son visage est fin, ses lèvres sont fines et rouge comme le sang.
Elle est athlétique.
Elle porte un bustier en métal ainsi qu'une jupe frangée et deux bracelets de fer sur ses bras. A sa ceinture elle porte une épée et un petit sac où est enfermé un petit orbe.
Elle fait 1m70 environ 55 kilos.
Elle a une cicatrice sur les côtes gauche qui forment deux cercles qui s'entrecroise.

Shanalivane est une femme très stratégique, elle écoute toujours ce que les gens peuvent lui faire remarquer mais ne manque pas d'être franche lorsque la situation l'exige et peut s'avérer parfois un peu vexante et supérieure, mais elle est aussi très compréhensive.
Elle aime bien qu'avant de rétorquer qu'elle a tord qu'on le lui prouve.
Elle ne tolère aucunement l'injustice sous n'importe quelle forme et entendra réparer la faute.
Elle est réfléchie, instinctive. Elle n'aime pas se faire manipuler bien qu'elle même sache très bien le faire. Elle est tenace et courageuse, elle n'abandonne jamais quelque chose tant qu'elle n'est pas aller au bout de ce qu'elle doit accomplir.

Il y a bien longtemps, un village vivait dans la forêt tranquillement. Il y faisait bon vivre et jamais l'éclat du soleil ne ternissait la joie qui régnait dans ce village. Mais un jour l'ombre envahit le soleil. Des créatures déferlèrent sur le village tuant un à un chacun des habitants. Un couple avait ordonné à leur fille de fuir et de se cacher mais elle n'avait pas obéis, elle ne voulait pas abandonner ses parents. Des monstres se jetèrent sur ses parents et la petite fille courut dans un buisson. La mort de ses parents resta à jamais graver dans sa mémoire. Lorsque les créatures quittèrent le village détruit la petite fille accourut auprès du corps de ses parents. Son père avait déjà quitté notre monde et sa mère se battait pour survivre aux blessures infligée par les orques. La mère de la petite fille n'eut que le temps de lui confier son orbe et de lui dire à quel point elle l'aimait avant de partir rejoindre son époux.
Cette petite fille c'était Shana. Durant des années elle avait erré seule. Elle était devenue une voleuse espiègle et habile. Cependant un jour cela l'amena à sa plus sévère leçon. Même si on sait se battre, il arrive que le nombre dépasse la force.
Deux hommes à qui elle avait volé que quelques petites misérables pièces s'étaient jetés sur elle pour lui faire payer ce qu'elle venait de faire. La leçon fut encore bien plus douloureuse pour les deux hommes. Ils apprirent qu'il fallait toujours connaître son adversaire avant d'attaquer. D'un bout de verre sur le sol, elle frappa l'un d'entre eux qui ne se releva jamais.
Un homme a vu ce qu'elle avait fais. Il décida de la prendre sous son aile pour lui apprendre à maîtriser l'art des armes. Durant des années elle resta près de lui à parfaire son éducation, elle ignore toujours l'utilité de son orbe. Mais un jour cette belle vie s'éteignit. Des voleurs pénétrèrent dans leur maison. Son maître était trop vieux. Il n'a pas survécut à ses blessures. Shanalivane avait résisté de son mieux mais elle n'avait pas d'autre choix que de fuir. Durant plusieurs années elle parfit son maniement des armes.

Pouvoirs : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snap
Modo
avatar

Nombre de messages : 587
Race : demi elfe
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Shanalivane ...   Sam 22 Oct à 0:08

ACCEPTÉ

jsuis peut-etre pas ladmin mais je vais taccepter parce quils ne viennent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shanalivane ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chimère & Innoncence ~ :: Le Commençement :: Présentation-
Sauter vers: