~ Chimère & Innoncence ~

Vivez assez lontemps pour revoir Chimère et Innocence...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Christella Mudriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christella
Peuple
avatar

Nombre de messages : 11
Race : Ange élémentaire eau et air
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Christella Mudriel   Dim 12 Mar à 19:01

Prénom: Christella
Nom: Mudriel

Âge: Apparence de 15, mais ignore son vrai âge

Origines: Ses parents, Klaïna et Zakria Mudriel, était des anges élémentaire, Klaïna de l'air et Zakria de l'eau. Klaïna avait également des elfes dans sa famille, alors Christella était une ange pur mais avait également des traits d'Elfe à cause de ses ancêtre. Voici la photo de ses parents:


Klaïna


Zakria

Description Physique:
Christella à les cheveux d'un bleu pâle avec des mèches blanches. Elle a également les sourcils bleus. Elle à la peau blanche. Elle a de gros yeux gris-bleu qui font son charme. Elle a le visage d’une forme assez ronde dû à la grosseur de ses yeux. Elle est de taille moyenne, environs 5 pieds 5. Elle est d’une minceur surprenante. Dans le haut du dos, elle à le symbole de l’air et sur sa cheville droite le signe de l’eau. Elle porte plusieurs bijoux dons un double collier de perle blanche avec des plumes bleues. Comme pendentif au collier, il y a, sur le collier du au, un cercle qui en contient un autre et sur le collier du bas, un pendentif sur le quel il y a une demi-lune coucher qui tien un cercle. Relier au cercle, il y a une perle et un rectangle. Elle à une chaîne de tête avec des perles or et des pierres de saphir, sa pierre favorite. On voit à peine on nez et ses lèvre. Elle est d’un charme éblouissant. Plusieurs gars peuvent tombé amoureux d’un seul regard (ce n’est pas un pouvoir, c’est un dons de beauté qu’elle à obtenu en ayant un Elfe dans ses ancêtres!)

Description Caractérielle: Christella adores la musique et les mélodie de tout les instrument, en particulier la flûte de paon. Elle adores aussi se baigner et voler. Elle croit que les phénix existe et c’est son animal favoris. Comme nourriture, vu qu’elle est végétarienne, elle ne mange que de légume et des fruit, mais elle aime également les algues. Christella déteste catégoriquement se faire réveiller dans la nuit. Elle n’aime pas non plus que quelqu’un la force à faire quelques chose. Même si ce n’est pas la plus forte, elle a une intelligence foudroyante pour son apparence d’âge et une logique tout aussi mémorable. Elle a développé à peine la peur ce qui fait d’elle une fille très courageuse. Ses sentiment son toute fois bien développé (mis à part la peur). Elle croit à l’amour, à la peine, à la joie. Elle a un sens de débrouillardise très développer. Seulement, elle est énormément chatouilleuse et est tout de même facile à manipuler car elle peut avoir confiance en quelqu’un même si c’est le pire de méchant : elle croit que dans tout être mauvais se cache du bien. Elle adore lorsque des gens lui disent des compliment, ce qui peut lui devoir des conséquence. Même si elle n’a pas peur, elle sens la mort venir. C’est la seul chose dons elle a peur est la mort mais, elle n’hésiterait pas à se sacrifier pour une personne cher à ses yeux. Christella ferait n’importe quoi pour être accepter dans quelques choses et ne fait pas la différence entre le bien et le mal. La seule chose qu’elle sais la dessus, c’est qu’elle est du côté du bien et sais comment faire pour le prouver.



Histoire: Elle est née lorsque ses deux parent était en mission sur Terre, alors elle est née sur cette planète. Lorsque leur mission fut terminer, ses parents voulu l’emporter à leur palais mais leur chef refusa. Ils n’avaient qu’à ne pas faire d’enfant en mission. Alors, Klaïna et Zakria trouvèrent une maison et des personnes qui voulurent l’adopter. Ses parents vinrent la voir à chaque fois que l’occasion se présentait.
Un jour, lorsqu’ils vinrent la voir, la maison avait disparu et c’et ainsi que Christella perdit tout contact avec ses vrai parents. Si la maison avait disparu, c’est parce que les parents qui l’avait adopter était du côté des méchant. Ils voulurent la faire devenir comme eux mais échouèrent alors ils l’abandonnèrent dans la forêt, prêt d’un cour d’eau.Elle avait déjà ses 5 ans quand ceci c’est produit.
Elle su se débrouiller durant plusieurs année. Un jour, elle vu une lumière éblouissante apparaître, celle de la nouvelle chef de ses parents. Mais c’était également leur ex-chef car la dame était venue annoncer le décès de ses parents en mission. Christella ne su comment réagir. La chef vint la prendre dans ses bras et l’amena au palais où elle fit tout son apprentissage.
Elle appris jouer de la flûte de paon, le courage et les pouvoirs qu’elle a maintenant. Elle reçu l’apprentissage d’un mage se qui fit que l’on pouvait comparer ses pouvoirs avec des mages. Elle appris également à minier l’épée moyenne (entre l’épée longue et courte) et en avait une maintenant. Elle n’avait pas témoigne un grand intérêt à l’épée et préférait les pouvoirs magique alors elle ne s’en serre que très rarement. Elle était en train d’apprendre à manier l’arc mais le palais s’écroula car ils étaient attaquer. Étant un enfant, elle eu priorité à quitter le château et se retrouva sur ces nouvelles terres, celle de chimère et innocence…



Pouvoirs:
Elle peut faire apparaître des aile sur son dos (elle peut volé et nager plus vite avec celle-ci). Peut lancer des boules d’eau avec une vitesse fulgurante (la boule peut atteindre un diamètre de 75cm et va vite à cause u’elle contiennent du vent). Peut contrôler le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the-dragon
Ecuyer(e)
avatar

Nombre de messages : 53
Race : homme-dragon
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Christella Mudriel   Sam 13 Mai à 1:46

Les admins ont déserté alors je t'active et te dis bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christella
Peuple
avatar

Nombre de messages : 11
Race : Ange élémentaire eau et air
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Christella Mudriel   Dim 14 Mai à 16:08

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christella Mudriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christella Mudriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracle ou tentative de zombification?
» TI JESUS , JEAN B ARISTIDE AK JEAN C DUVALIER NE SONT PAS LES SEULS RESUSITABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chimère & Innoncence ~ :: Le Commençement :: Présentation-
Sauter vers: