~ Chimère & Innoncence ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chimère & Innoncence ~

Vivez assez lontemps pour revoir Chimère et Innocence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Forgeronne] Chez Shariel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lino
Innoncence
Lino


Nombre de messages : 392
Race : -mi démon, -mi ange
Date d'inscription : 20/04/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyMar 26 Juil à 20:49

Ici vous pouvez commander des armes sur mesures!

La chef forgeronne est la jeune dame Shariel, amazone de haut rang et son assistant est Tannor, le demi démon.

Elle cher un ou une apprenti(e)s!

Veez, n'ayez pas peur, elle ne mort pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Assistant Forgeron
Tannor


Nombre de messages : 10
Race : Démi-Démon
Date d'inscription : 26/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyMer 27 Juil à 15:59

Tannor avait quitter la ville depuis un mois et demi, après la mort de Drugan, il avait parcourus un peu les environs. Il avait découvert de nouvelles personnes, affrontait des créatures hostiles et survécut comme il le pouvait. Cela avait un peu apaisait sa tristesse, alors lorsqu'il se sentit un peu mieux en lui même il se décida de revenir à Sayana, pour reprendre sa place comme Assistant Forgeron. Il se doutait qu'un nouveau forgeron aurait certainement pris place, mais il lui montrerait ces capacité à forger, et si il était honnête il l'accepterait comme assistant, du moins dans l'intérêt de la forge.

Tannor arriva donc dans la ville, la traversa en saluant les quelques personnes qu'il connaissait puis arriva devant la grande forge, son coeur s'emplit de nostalgie, il repensa à tout ces souvenir qu'il avait eu dans ce lieu, puis poussant un soupir il entre. Il remarqua que rien n'avait changer, puis allant dans la pièce ou on forger les armes il demanda fortement:


"Il y a quelqu'un??"
Revenir en haut Aller en bas
Shariel
Danaïde
Shariel


Nombre de messages : 43
Race : Amazone
Date d'inscription : 04/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyMer 27 Juil à 17:33

Il y avait Sha qui travaillait a l'arrière de la boutique, forgeant un heame de cuir.
La jeune femme aux muscles finement musclés, a la démarche féline et aux longs cheveux noirs s'approcha.


"Ya moui! Tu cherche?

Dit-elle avec un grand ton sympathique, même si Tannor était un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Assistant Forgeron
Tannor


Nombre de messages : 10
Race : Démi-Démon
Date d'inscription : 26/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyMer 27 Juil à 18:51

Tannor entendit une voix féminine à l'arrière de la forge, là ou le feu brulait et ou il forgeait dans le passé les armes et armures, il entrait dans la pièce et fus soudain réchauffer par la chaleur excessive de la pièce, cela lui fit un bien fou, il aimait cette sensation. Il ferma les yeux quelques secondes pour sentir la chaleur sur sa peau, puis les rouvrant il vit une jeune femme, et lui souriant il s'approcha et la salua:

"Enchanté Mademoiselle, mon nom est Tannor Krista, j'ai vécu ici depuis ma plus tendre enfance, mais à la mort de l'ancien forgeron j'ai décidé de faire une pause, mais me revoilà, je voudrais savoir si il était possible que je sois votre assistant. Je suis un forgeron convenable et aime mon travail et je travaille dur"


Puis il la regarda, elle était la première femme forgeron qu'il voyait, et pourtant il n'en epprouva aucune gêne, pour lui l'importance était l'arme forgé, pas celui ou celle qui la forgée.
Revenir en haut Aller en bas
Shariel
Danaïde
Shariel


Nombre de messages : 43
Race : Amazone
Date d'inscription : 04/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyMer 27 Juil à 20:49

Bien que Sha était une Amazone et donc, détestée les hommes, elle savait que seule, c'était plutôt dur...
Mais, elle ne piyvait pas prendre n'importe qui!
Le "gamin" lui disait qu'il savait forger, alors, elle allez lui faire passé un petit test.

Si il le passé, il serait accepté assistant forgeronne!


"Moi c'est Shariel, mais appelle moi Sha!
Sinon... Montre moi comme tu forge!"

Elle tendit le marteau au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Assistant Forgeron
Tannor


Nombre de messages : 10
Race : Démi-Démon
Date d'inscription : 26/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyMer 27 Juil à 22:26

Tannor saisit le marteau qu'elle lui tendait, il le prit de bon coeur, sa main se refermant sur l'outil famlier, aussitôt il se sentit revenir en arrière. il aperçus une vieille épée toute emmoussé dans un coin, il la prit et plongea la lame dans les braise ardente. Le temps que la lame se chauffe il enleva sa chemise, puis il la posa sur une chaise au fond de la pièce près de ces autres affaires qu'il avait avec lui. Puis il dit à la jeune femme:

"Enchanté Sha, moi c'est Tannor Krista, ravi de vous connaître"

Puis il sortit l'épée, la regarda et la remis quelques seconde et lui dit en attendant:

"C'est la première fois que je vois une femme forgeron, cela fait longtemps que vous faîtes se métier?"

Puis la lame étant désormais chaude et l'acier devenu maléable il la posa sur l'enclume et commença à frapper l'acier en rythme et avec précision, ses muscle se tendait sous l'effort, luisant de sueur à la lueur des flammes de la cheminée, puis il replongea plusieurs fois la lame dans le feu et la ressortit pour lui asséner plusieurs coup de marteau pour rendre une jeunesse à la lame de l'épée. Il lui fallut un peu plus d'une demi heure, quand il trouva la lame satisfante, il la plongea dans un bac d'eau pour la faire refroidire, puis la ressortant il s'approcha de Sha et lui montra la lame avec une certaine satisfaction. Forger lui avait permis de revenir dans le passé, et il aimait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shariel
Danaïde
Shariel


Nombre de messages : 43
Race : Amazone
Date d'inscription : 04/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyMer 27 Juil à 23:51

"Ravie Tannor!
Bah... Depuis mes 16 ans!"

Sha regarda attentivement Tannor travailler.
Elle avait regagner le peu de sérieu qu'elle avait...

Il travaillait bien, trop bien a son gôut même...

C'était un homme...
C'est êtres qui la répugnent...

Mais, elle décida d'accepter sa requête.
Elle avait trop de travaille pour refuser un bon travailleur.

Et en ce temps de futur guerre, sa n'allait plus vraiment flammarder a la forge!

Elle acquiesa d'un sourire satisfait.


"Hm... Magnifqiue travail!
Tu peut aller prendre un tablier et des gants dans la boutique et prendre place aux travaux!"

Elle tendit alors a Tannor une petite liste d'équipement que Orphen avait commander.

"Une longue épée x5
Heaume d'argent x5
Botte de cuir x10
Dague accéré x50


Sha était contente!
Enfin de l'aide dans cette maudite forge qu'elle avait reçu dans un héritage plutôt grotesque...
Car le "père" en question se disait être son vrai père...


((Je me permet de faire une histoire avec la tienne, tu dit si sa dérrange ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Assistant Forgeron
Tannor


Nombre de messages : 10
Race : Démi-Démon
Date d'inscription : 26/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyJeu 28 Juil à 19:50

Tannor avait terminer son épée et l'avait montrer à Sha comme le résultat d'un examen, elle semblait grandement satisfaite de lui, même si elle semblait légèrement froide et distante. Finalement elle accepta de le prendre comme assistant, de toute façon jamais il n'aurait voulus du post de forgeron, il fallait s'occuper de tout un tas de commande, paperasse, lui ce qu'il aimait c'était forger et c'est tout. Et en tant qu'assistant il ne ferait que ça, c'était parfait.

Il pris la liste d'équipement, la regarda et lui dis:


"Très bien je vais m'y mettre tout de suite"

Puis il glissa la liste dans sa poche, mit le tablier sur son torse nu, enfila la paire de gants, pris ce qui devint ces outils, et plongea une lame de métal dans le feu il attaqua la conception des épée longue. Puis alors qu'il débutait se travail il se risqua à engager la discussion avec Sha:

"Je voulais savoir, ça n'a pas dut être facile pour vous de devenir forgeron, la plupart doivent penser que c'est un métier d'homme non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shariel
Danaïde
Shariel


Nombre de messages : 43
Race : Amazone
Date d'inscription : 04/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptySam 30 Juil à 15:54

"Pas du tous! Mais on va dire que je suis le seul forgeron a 10000 pas environ!
Le... Et puis, celui qui doute de moi s'en prendra une!"

Elle sourit.
Elle parler si sincèrement, avec un petit ton gaï, sans vraiment haussé de ton...
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Assistant Forgeron
Tannor


Nombre de messages : 10
Race : Démi-Démon
Date d'inscription : 26/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyDim 31 Juil à 20:27

Sa façon franche de parler, et d'imposer sa présence lui rappela celle de Drugan, pourquoi il l'ignorait alors il lui dit:

"Vous me rappelez l'ancien frogeron, Drugan, vous avait le même franc parler"

Puis il sourit en commençant à fracasser son marteau contre la lame d'une épée posé sur l'enclume, le bruit ne gênait en rien la discussion et il ajouta:

"Puis je vous demandiez ce que vous faisiez avant de devenir forgeron? Puisqu'on va travailler ensemble tout le temps, autant ce connaître, d'ailleurs sa vous dérange si je vous tutois?"
Revenir en haut Aller en bas
Shariel
Danaïde
Shariel


Nombre de messages : 43
Race : Amazone
Date d'inscription : 04/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyDim 31 Juil à 20:45

"Bah en faite... Je suis la chef de la tribu Danaïde!
Vous savez, ses femmes vivant dans les forêts et attaquands tous les hommes y passant!"

Sha sourit en montrant l'une de ses canines plus grande que la normal.
Un visage si angélique, cachant un passé antiphatique...


"Et vous, comment connaissez vous Drungan?
Et oui, va, tutoie moi!
On n'a que sa a faire!"

Sha attrapa une masse, elle le plongea dans les braises ardentes...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Danaïde
Kira


Nombre de messages : 19
Race : Amazone
Date d'inscription : 28/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyDim 31 Juil à 20:58

Kira entra dans la forge,elle avait cassé son épée au cour d'un avec un démon et elle avait besoin d'une autre un peu plus renforcé.Elle regarda autour et senti la présence d'une autre danaide.

"Il y a quelqu'un?"

Elle chercha et vit deux jeunes gens un peu plus loin.
*Je suppose que se sont les forgerrons.*

"Excusez-moi de vous dérangez."
Revenir en haut Aller en bas
Shariel
Danaïde
Shariel


Nombre de messages : 43
Race : Amazone
Date d'inscription : 04/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyDim 31 Juil à 21:40

Shariel se retourna, et avec un grand sourire, dit

"Oh! Mais tu ne dérange pas!
Tu cherche?"

Shariel retira la masse du feu pour la posé un peu plus loin.
Elle alla vers la jeune femme.


"Je suis Shariel, la forgeronne de Sayana, vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Danaïde
Kira


Nombre de messages : 19
Race : Amazone
Date d'inscription : 28/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyDim 31 Juil à 21:53

"Kira, simple guerrière."

Elle regarda autour d'elle.

"Je recherche une épée renforcé,j'ai malheureusement cassé la mienne pendant un combat contre un démon."

Elle sortie de son sac le peu qui resté de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Shariel
Danaïde
Shariel


Nombre de messages : 43
Race : Amazone
Date d'inscription : 04/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyDim 31 Juil à 22:04

Shariel regarda le reste d'une longue épée...
Un air songeur, elle répondit n se tournant vers son apprenti


"Tannor! Cette dame veut une épée neuve avec ce qui reste de celle-ci, sa te dit?"

Shariel sourit, toujours cette vivacité dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Assistant Forgeron
Tannor


Nombre de messages : 10
Race : Démi-Démon
Date d'inscription : 26/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyLun 1 Aoû à 17:47

Tannor écoutait attentivement Sha, elle était une danaïdes, ces femmes qui détestait les hommes, puis il se risqua à dire avec un sourire:

"J'ai donc de la chance d'être votre assistant"

Puis il ajouta quand elle le questionna sur Drugan:

"Oui, je l'ai très bien connus, il m'a élevé comme son fils, il était le frère de ma mère et m'a recueillis à sa mort, il m'a élevé et appris le métier de forgeron, et toi?"

Avant qu'elle ne réponde une jeune femme entra, elle s'adressa à Sha, la forgeronne, puis celle ci lui demanda son avis sur l'épée détruite de la jeune femme, alors il pris les morceaux les regarda et annonça:

"Je veux bien m'en charger, mais cela va prendre un peu de temps, car il va falloir faire refondre les fragments de lame ensemble pour en créer une nouvelle, je dirais 2 ou 3 jours"
Revenir en haut Aller en bas
Shariel
Danaïde
Shariel


Nombre de messages : 43
Race : Amazone
Date d'inscription : 04/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyLun 1 Aoû à 18:06

Sha ajouta dérrière Tannor.

"Repasse donc dans 2-3 jours!"

Elle se tourna vers Tannor est repris la conversation

"Bah, d'après son testament, je serai sa fille...
Je voudrait bien voir sa!
Franchement! Un forgeron!
Mais bon... J'ai héritait de ce petit paradis du feu!"

Elle sourit et reprit la masse a demi forger
Revenir en haut Aller en bas
reak
Peuple
reak


Nombre de messages : 13
Race : homme
Date d'inscription : 30/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: .   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyLun 1 Aoû à 21:09

-entre dans la boutique et s'approche du comptoir-
"que la victoire soit sur vous,forgerons. au quel des des 2 doi-je m'adressez pour avoir une lame ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://calabazasake.tripod.com/imagenes/Haohmaru.gif
Kira
Danaïde
Kira


Nombre de messages : 19
Race : Amazone
Date d'inscription : 28/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyMar 2 Aoû à 20:41

Kira sourit.

"Trés bien a dans 3 jours."

Elle sortie sans prendre garde a l'homme qui venait de rentrer.Une fois dehors elle se changea en louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shariel
Danaïde
Shariel


Nombre de messages : 43
Race : Amazone
Date d'inscription : 04/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyMer 3 Aoû à 9:50

Shariel se tourna vers l'homme avec un sourire narquois.

"A moi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Assistant Forgeron
Tannor


Nombre de messages : 10
Race : Démi-Démon
Date d'inscription : 26/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyMer 3 Aoû à 10:40

Tannor écouta attentivement Sha, puis surpris il allait lui répondre quand un homme entra et parla un peu étrangement, la femme de l'épée en morceaux s'en alla, puis l'homme demanda à qui il devait s'adresser pour une bonne lame alors Sha s'avança puis qu'elle était la forgeronne.

Pendant ce temps Tannor se tourna vers la cheminée et réactiva ardemment le feu, la lame devait fondre à nouveau et il voulait gagner du temps le plus vite possible, alors comme Sha et le client discutait plus loin il porta ces mains sur les morceaux de lame de la jeune femme, puis au dessus d'un moule en forme de lame il fit fondre le métal en produisant par ces mains un feu si chaud que le métal entra en fusion. Celle ci se déversa dans le moule pour reprendre une forme basique, puis il attendis que la lame se reffroidisse pour pouvoir la travailler, il venait en usant de son don de gagner peut être une journée de travail.


*Au moins, Sha et moi ne seront pas surcharger de travail*
Revenir en haut Aller en bas
Shariel
Danaïde
Shariel


Nombre de messages : 43
Race : Amazone
Date d'inscription : 04/07/2005

[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel EmptyJeu 4 Aoû à 16:51

Shariel aurait bientôt finis, et la forge fermerait bientôt ses portes.
Il n'y avait personne a l'horizon...

Shariel finissa sa masse et attendut que Tannor est finit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forgeronne] Chez Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Forgeronne] Chez Shariel   [Forgeronne] Chez Shariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forgeronne] Chez Shariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shariel, chef Danaïde
» Chez Lino
» [Apothicaire] Chez Mikaël
» [Armurier] Chez Orphen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chimère & Innoncence ~ :: Sayana :: Le Centre Ville-
Sauter vers: