~ Chimère & Innoncence ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chimère & Innoncence ~

Vivez assez lontemps pour revoir Chimère et Innocence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proche du lac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the-dragon
Ecuyer(e)
the-dragon


Nombre de messages : 53
Race : homme-dragon
Date d'inscription : 01/08/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Proche du lac   Proche du lac EmptyMer 3 Aoû à 16:01

en passant par la ville je passe et m'arrête a côté du lac en regardant l'eau sous ma forme dragonne. Je regarde l'eau passer et quelque fois je me retourne pour prendre un petit 2 minute de vol autour du lac.

"A au moins ici je peut relaxer tranquille."

*on ma dit qu'il avait des sirènes dans le lac mais elles ne sont pas la! Super pas de bruit en plus! Elles doivent ëtre très loin sous l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Danaïde
Kira


Nombre de messages : 19
Race : Amazone
Date d'inscription : 28/07/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyMer 3 Aoû à 20:09

Kira arriva au lac sous sa forme de louve blanche,elle regarda les alentours et vit un dragon,elle se cacha derrière des buissons et l'observa attentivement.Bien-sur,il devrait y avoir des sirène dans le lac,mais elle ne lui font pas peur....

*C'est la première fois que je vois un dragon,c'est impressionnant.remarque je pourrai essayer un jour de me transformer en dragon ca pourrait etre marrant.*
Revenir en haut Aller en bas
the-dragon
Ecuyer(e)
the-dragon


Nombre de messages : 53
Race : homme-dragon
Date d'inscription : 01/08/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyJeu 4 Aoû à 4:58

Après quelque seconde de vol, Ember repris sa forme normal et s'assit sur le bord du lac en s'étirant un peu et en rentrant ses longues griffes dans sa peau. Il observa un peu les alentours du lacs et décida de se promener en regardant a trvers les arbres et en sentant une drôles d'odeur. Il sentit une dernière fois l'odeur et pris sa forme. Maintenant en loup blanc et se regarda et en constata qu'il avait des loup ou louve proche. Il prit l'apparence d'un arbre en observant les alentours pour ne pas se faire remarquer par les loup. Il pensait surtout que les loup de ce genre chasse normalement en groupe donc c'est pour sa qu'ils dit LES loups!

*a il en a un proche mais je ne sens pas les autres qui doivent surement ne pas être bien loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Danaïde
Kira


Nombre de messages : 19
Race : Amazone
Date d'inscription : 28/07/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyJeu 4 Aoû à 14:33

Kira n'en croyait pas ses yeux,il était venu s'assoir sur le bord du lac et puis il avait disparu.Elle sortie de sa cachette et reprit sa forme humaine.Elle regarda autour d'elle.

*Je comprend plus là...*
Revenir en haut Aller en bas
the-dragon
Ecuyer(e)
the-dragon


Nombre de messages : 53
Race : homme-dragon
Date d'inscription : 01/08/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyVen 5 Aoû à 1:06

Ember eu un saut en voyant kira et il se transforma pareil comme la jeune femme sans le vouloir.

"Pourquoi sa m'arrive toujours au mauvais moment!"

Il regarda en faisant attention de ne pas se faire voir et il se coucha sur le gason en prenant sa couleur de peau mais pas de linge. Il pouvait être très visible mais il pouvait être invoyable.

*Au moins pour le moment elle ne me vois pas. Elle doit aussi chercher de l'aide ou des trucs du genre pour m'achaller elle aussi!*

La fausse kira toujours au sol se faisait des idées qui ne changerais pas très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Danaïde
Kira


Nombre de messages : 19
Race : Amazone
Date d'inscription : 28/07/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyVen 5 Aoû à 20:07

Kira cherchait du regard mais ne voyait rien.Elle repris sa forme de louve blanche,baissa son museau vers la terre et flérra.Rien ne pouvait lui échapper comme ca.

"Cherche pas a te cacher je te trouverai d'une facon ou d'une autre.Allez je vais pas te faire de mal"

Elle s'assit tranquillement et attendit.


Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-dragon
Ecuyer(e)
the-dragon


Nombre de messages : 53
Race : homme-dragon
Date d'inscription : 01/08/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyVen 5 Aoû à 20:53

*j'ai bien entendu! Elle a dit qu'elle voulait me faire du mal! A je suis dans de beau drap!*

Ember repris son apparence normal mais il avait changé sa main en épée et la pointait sur Kira même si il ne savait pas du tout comment la manier correctement. Il reculait en pensant a la manière que kira agissait.

*elle se transforme en loup mais elle ne peut pas changer des forme pour devenir quelque chose d'autre qu'un loup. C'est une métamorphe! Je ne peut rien contre eux.*

En finissant de penser il retransforma son bras en main et recula de peur face a la métamorphe.

*et ci c'étais vrai. Et ci elle étais comme tout les autres!*


Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McDolh Roy
Démon
McDolh Roy


Nombre de messages : 18
Race : Demi-Démon Demi-Humain
Date d'inscription : 28/07/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptySam 6 Aoû à 15:40

HJ: Je suis de retour !

RP: Je flottais dans les airs depuis environ dix minutes déjà lorsque je retomba parterre. Cette fois ci, j'avais tenu ma position plus longtemps que la dernière fois. Je pris quelques minutes pour reprendre mes forces et repartis vers un ruisseau pour me désaltérer. Une fois fait, je décida de suivre la rivière pour voir où elle menait, car je n'avais rien d'autre de mieux à faire. C'est laors qu'après quelques minutes, j'entendis le bruit d'une chute d'eau. Aussitôt arrivé, je me jeta dans le vide. Je me concentra pour léviter dans les airs mais ça ne fonctionna pas et je voyais le sol se rapprocher dangereusement de moi. Je lâcha un grognement de mécontentement et me concentra de plus belle. Tandis que j'allais m'écraser, je me mis alors à flotter dans les airs. Je mis pieds parterre

* Il faut vraiment que je perfectionne mon sort moi ! *

À quelques pas de moi s'étendait un lac d'une telle splendeur qu'il me coupa le souffle. Je me dirigea vers le bord du lac et me mit à marcher. C'est alors que je vis au loin deux formes vagues. Comme je ne voulais pas courir de risque, je fis mon sort de camouflage et fit aussitôt mon sort de léviation. Lorsque je suis sûr de mon coup, j'alla flotter au dessus du lac à une hauteur d'environ quinze mètres et m'approcha. Il s'agissait en fait d'un homme qui avait sa main changé en épée et qui la pointait en direction d'une louve. Voulant connaître la suite, je resta sur place, à plusieurs mètres d'eux pour rester toujours au dessus du lac.
Revenir en haut Aller en bas
snap
Modo
snap


Nombre de messages : 587
Race : demi elfe
Date d'inscription : 09/03/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptySam 6 Aoû à 16:08

(Je crois quelle voulais dire: Allez ne je vais pas te faire du mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Danaïde
Kira


Nombre de messages : 19
Race : Amazone
Date d'inscription : 28/07/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptySam 6 Aoû à 20:52

(C'est sa j'ai oublié un mot parce que j'étai préssé.Excuse j'ai corigé sa)

Kira pencha la tete sur le coté ne comprenant pas le comportement de cette personne.Elle se leva et s'avanca vers lui,arrivé a sa hauteur,elle tendit le cou et lui lécha la main pour le rassuré.Elle reprit sa forme humaine.

"Je vais pas te manger......"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
the-dragon
Ecuyer(e)
the-dragon


Nombre de messages : 53
Race : homme-dragon
Date d'inscription : 01/08/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyLun 8 Aoû à 4:37

Ember recula de 2 pas en gardant ses distances de la métamorphe. Quand kira reprit sa forme normal il la regarda comme il n'avait jaimais regarder quelqu'un, c'est a dire avec un peu d'éffrayement et un peu d'admiration de sa grande beauter. Il recula encore un peu et trébucha sur une roche en continuant de reculer mais au sol

*Peu être que c'est une ruse. Ou peu être que je suis devenu fou par c'êtes merveille!*

"qu'est ce que vous me voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
McDolh Roy
Démon
McDolh Roy


Nombre de messages : 18
Race : Demi-Démon Demi-Humain
Date d'inscription : 28/07/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyLun 8 Aoû à 4:51

Lorsque la louve se transforma en Danaîde, j'eu le souffle coupé de sa beauté. Pour mieux voir et mieux entendre, je m'approcha dans les airs tranquillement pour laisser le temps à mon sort de camouflage de s'habituer au décor. La femme ne semblait aucunement vouloir faire du mal à l'homme détorisé. C'est alors qu'une pensée me traversa la tête.

* Mais qu'est-ce que je fais là ? C'est pas de mes affaires ! *

Je commençais à reculer tranquillement lorsque je me sentis descendre d'un coup sec. Je poussa un petit cri semi étouffé d'étonnement mais me resaisis assez vite. Je reste sur place quelques secondes et reprit mon vol le plus rapidement possible sans être visible. Après quelques secondes seulement, mon sort de vol se dissipa aussitôt alors que j'étais à une dizaine de mètres dans les airs. J'essaya de reorendre mes esprits mais j'en fu incapable. Je tomba alors dans l'eau avec un immense plouff dans l'eau. Je vis au loin dans l'eau une forme qui s'en venait tranquillement puis je perdis consciance, le sort m'avait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
the-dragon
Ecuyer(e)
the-dragon


Nombre de messages : 53
Race : homme-dragon
Date d'inscription : 01/08/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyLun 8 Aoû à 17:03

En voyant Mcdolh tombé dans l'eau Ember se tourna vers lui et vit la forme foncée sur lui. Une sirène. Il sauta dans l'eau avec un petit soulagement car il croyait que kira avait de mauvaise intention.

*Un petit espion! Pourquoi je le laisse pas crever?!*

Quand il percuta l'eau il prit l'apparence d'une sirène pour nager plus vite. Il fonca vers l'homme dans l'eau et le prit sur son dos en remontant vers la surface. Il le sortit de l'eau et lui fit recracher un peu d'eau qu'il avait avaler. Il lui donna quelque coup sur la tête pour le réveiller en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
McDolh Roy
Démon
McDolh Roy


Nombre de messages : 18
Race : Demi-Démon Demi-Humain
Date d'inscription : 28/07/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyLun 8 Aoû à 17:55

Lorsque je repris conscience, je me sentis rougir de la tête au pied. Je me sentais complétement idiot. Je n'aurais jamais dû m'approcher et me voilà qui... Je cracha un peu d'eau puis me releva et dis:

- Heuuuu... C'est une situation plutôt gênante... Pour tout expliquer, je passais par là et heuuuu... J'ai vu au loin 2 formes, vous et la louve... enfait la danaîde. Intrigué, je me suis approcher avec mon sort de camouflage et de léviation. Lorsque je me suis dis que c'était pas mes affaires, j'ai commencé à revenir sur mes pas et mon sort de lévitation à disons... fouarré et j'ai sombré dans le lac... C'est idiot n'est-ce pas ? Je suis terriblement navré... Au fait ! Je m'appelle Roy. Roy McDolh ! Et vous ?

Je lui tendis alors ma main.
Revenir en haut Aller en bas
the-dragon
Ecuyer(e)
the-dragon


Nombre de messages : 53
Race : homme-dragon
Date d'inscription : 01/08/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyLun 8 Aoû à 18:30

Ember prit sa main et le releva d'un coup. Il repris son apparence normal et lui réponda:

"Je m'appelle Ember mais je suis pas du type parleur. Je cherche plutôt un peu de calme."

Ember se rapprocha du loup qui ne bougeait toujours pas et il le prit dans ses bras en l'ammenant vers Mc dolh.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Danaïde
Kira


Nombre de messages : 19
Race : Amazone
Date d'inscription : 28/07/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyMer 17 Aoû à 12:48

Kira ne compris pas tout se qui arriva mais elle se laissa faire.

"Je me veux de mal a aucun de vous deux"

Elle sourit.

"Je m apelle Kira."
Revenir en haut Aller en bas
McDolh Roy
Démon
McDolh Roy


Nombre de messages : 18
Race : Demi-Démon Demi-Humain
Date d'inscription : 28/07/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyJeu 18 Aoû à 3:19

Je n'avais encore jamais vu de personne capable de se changer en animal.

- Moi c'est Roy. J'espère que je ne vous insulte pas mais, pourquoi pouvez-vous vous changer en animal ? Est-ce que cela fait mal ?

J'avais plusieurs questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
the-dragon
Ecuyer(e)
the-dragon


Nombre de messages : 53
Race : homme-dragon
Date d'inscription : 01/08/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyVen 19 Aoû à 4:10

Ember lui réponda:

"SA ne fait rien du tout au contraire sa peut même faire du bien. Exemple: Je vient de finir un combat et j'ai plein de blessure sur moi. Je me change en animal comme un dragon et je n'ai plus rien du tout!"

Ember se changea en Roy en lui fesant un sourire. Il parlait et avait la même apparence que celui-ci et il addressa un sourrire au 2 personne.
Revenir en haut Aller en bas
McDolh Roy
Démon
McDolh Roy


Nombre de messages : 18
Race : Demi-Démon Demi-Humain
Date d'inscription : 28/07/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyVen 19 Aoû à 15:56

-Whoaaa ! Vous pouvez réellement faire tout ça vous ! Dire que je me sentais plus haut que la moyenne juste parce que j'étais capable de voler, de me rendre invisible et lancer un rayon électrique. Eh bien, je crois que je me suis tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Danaïde
Kira


Nombre de messages : 19
Race : Amazone
Date d'inscription : 28/07/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptySam 20 Aoû à 21:05

"J'avoue que vous m'impressionnez tout les deux,moi je peux me changer en n'importe quel animal,je maitrise la nature et je peux créer un bouclier de protection en joant de la musique.Ca fait du bien de savoir qu'il y a des gens comme moi ici."

Elle sourit et prit son apparence de louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
the-dragon
Ecuyer(e)
the-dragon


Nombre de messages : 53
Race : homme-dragon
Date d'inscription : 01/08/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyDim 21 Aoû à 1:15

Ember prit la même apparence que kira et ensuite il dit de la même voix que kira:

"Pas mal le pouvoir mais moi j'ai encore mieux."

Tout d'un coup ember disparaissa mais pourtant sa voix retentit dans l'aire comme normalement.

"Moi c'est Ember. Et la je vous vois pas mal gros! je suis dans la forme du gazon! HEHEHE. Je me transforme en tous se que je touche, entend, sens, je vois ou je respire son odeur! c'est très utile dans de mauvais pas comme quand je me retrouve sans arme contre un ennemy. Et non tu n'es pas la seul kira a être comme sa!"

Ember reprit sa forme dragonne en disant a kira:

"Tu veux faire un tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Danaïde
Kira


Nombre de messages : 19
Race : Amazone
Date d'inscription : 28/07/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyDim 21 Aoû à 21:45

Kira repris forme humaine.

"Oui j'aimerai bien,mais si tu veux je peux te suivre"

Elle prit un air malin et se transforma pour la première fois en dragon.Bien sur elle était de couleur blanche avec les yeux bleu,c'est la seule chose qui ne changée pas quant elle se transformait.

"Vous venez avec nous Roy?"
Revenir en haut Aller en bas
the-dragon
Ecuyer(e)
the-dragon


Nombre de messages : 53
Race : homme-dragon
Date d'inscription : 01/08/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyDim 21 Aoû à 22:28

Ember se tourna vers roy et puis il prit son envole d'un bâtement d'aile puissant. Il se tourna vers les 2 personnes tout en vollant a l'envers. Il demanda a roy qui était maintenant a un bon 30 mètre de distance de lui.

"Alors tu vient ou il te faut encore un peu de temps pour reprendre ton énergie?"
Revenir en haut Aller en bas
McDolh Roy
Démon
McDolh Roy


Nombre de messages : 18
Race : Demi-Démon Demi-Humain
Date d'inscription : 28/07/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyLun 22 Aoû à 3:15

Je regarda les deux dragons puis me retourna vers Ember.

" Non ça va, je crois bien que je me suis assez regénéré. "

Je sauta dans les airs et fit mon sort de léviation. Après m'être assuré qu'il n'arrêterait pas au bout de quelques munites, j'alla rejoindre les autres qui m'attendaient.

" Alors on... On y vas ? "

J'avais un peu de misère à parler et de garder mon sort. Je devrais m'entraîner un peu à ça car ce serait peut être un jour utile, comme présentement.

" Au fait ? Pouvez-vous voler bien haut en dragon ? Car moi je crainds d'avoir une limite à cause de l'oxygène. "
Revenir en haut Aller en bas
the-dragon
Ecuyer(e)
the-dragon


Nombre de messages : 53
Race : homme-dragon
Date d'inscription : 01/08/2005

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyLun 22 Aoû à 3:19

Ember fit un tonneau en se dirigeant vers le ciel. il disparut dans les nuages et kira et mc dolh ne puvait voir qu'un petit point rouge dans le ciel. D'un coup Ember en surgissa en crachant une énorme boule de feu qui éclata comme une bombe dans l'eau.

"bien sur que je peut voler haut dépendant ou je suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chimère & Innoncence ~ :: Pérès :: Le Lac des Sirènes-
Sauter vers: