~ Chimère & Innoncence ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chimère & Innoncence ~

Vivez assez lontemps pour revoir Chimère et Innocence...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proche du lac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
Danaïde
Kira


Nombre de messages : 19
Race : Amazone
Date d'inscription : 28/07/2005

Proche du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 21:47

Kira rigola.
Elle se changea en faucon et rattrapa Ember

"Ca te dérange si je monte sur ton dos,je commence a etre fatiguer"
Revenir en haut Aller en bas
the-dragon
Ecuyer(e)
the-dragon


Nombre de messages : 53
Race : homme-dragon
Date d'inscription : 01/08/2005

Proche du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 14:56

"Pas de problème. Juste de ne pas toucher les cornes et sa va!"

Ember cracha une dernière boule de feu dans les aires comme pour faire un jet de flamme et il attendit que kira monte sur lui. Ensuite il vola jusqu'a mc dolh en lui disant:

"Alors on va ou? je te propose de voler bien loin et de faire des tonneaux a plein vitesse! Sa fait monter le niveau d'adrénaline. Tu deviens fou quand tu vole avec de l'aire dans le visage! Alors Mc dolh, Tu monte? Parce que tu risque de ne pas pouvoir me suivre dans les hauteurs que je vais aller."

Ember fit une spiral très vite pour ne pas que kira tombe et il vola a côté de mc dolh en zigzagant.
Revenir en haut Aller en bas
McDolh Roy
Démon
McDolh Roy


Nombre de messages : 18
Race : Demi-Démon Demi-Humain
Date d'inscription : 28/07/2005

Proche du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 15:45

Je regarda Ember.

" Mais évidemment que je monte ! "

Je vola les derniers quelques mètres et embarqua sur Ember
Revenir en haut Aller en bas
the-dragon
Ecuyer(e)
the-dragon


Nombre de messages : 53
Race : homme-dragon
Date d'inscription : 01/08/2005

Proche du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 21:26

"d'accord! C'est partit!"

Ember ralentit un peu et commenca a monter tranquilement dans les aires. Rendu tellement haut pour ne plus voir la ville et tout les alentours, il piqua du nez vers le sol a pleine vitesse. Rendu a 10 mètre du sol il remonta a temps pour ne pas s'écraser. Il monta jusqu'aux nuage en fesant des spirals et en fesant plein de truc fou. Au bout de 30 minute il se replaca droit dans les aires en bougeant un peu la tête pour se reprendre les esprits.

"Alors vous aimer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Danaïde
Kira


Nombre de messages : 19
Race : Amazone
Date d'inscription : 28/07/2005

Proche du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 19:49

Kira rigola,c'était vraimant génial mais elle ne se rendait pas vraimant compte qu'elle était sur le dos d'un dragon avec un jeune démon dérrière elle.

"C'est vraimant génial Ember,j'adore etre sur ton dos"
Revenir en haut Aller en bas
the-dragon
Ecuyer(e)
the-dragon


Nombre de messages : 53
Race : homme-dragon
Date d'inscription : 01/08/2005

Proche du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 2:27

Ember monta très haut encore plus. Il plongea dans les aires en fesant tomber les deux passager dans le vide. Comme pour faire une pirouette, il tourna et réattrappa kira et mc dolh au vol. C'est se qu'il appellait un "loop". Il continua a le faire 1 ou 2 autre fois. On aurais dit qu'il avait attérit express en se crachant(s'écraser) parce que qu'il avait completement fait un immense cratère au sol dans l'attérissage. Avant de reprendre sa forme normal il Laissa débarquer les 2 passager. Quand sa forme humaine fut repris il était au sol sur le dos avec une légère plait de sang sur le front et de la peau d'arracher sur les mains. Il gigota un peu comme pour appaisser la douleur au main et se mit un peu d'eau dans le fornt pour désinfecter.

"alors vous aimez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proche du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chimère & Innoncence ~ :: Pérès :: Le Lac des Sirènes-
Sauter vers: